Les missions de la Direction de l'évaluation et de l'aide au pilotage (DEvAP)
- Concevoir des outils d’aide à la décision (indicateurs, tableaux de bord, analyses statistiques, etc.)
- Piloter la mise en place du contrôle de gestion au sein de l'université et assurer les calculs de coûts (comptabilité analytique)
- Réaliser des enquêtes auprès des étudiants (devenir professionnel, conditions de vie, motivations d’inscriptions à l’université, etc.) et des personnels (enquête fonctions, transports et mobilités durables, etc.)
- Renseigner des enquêtes externes et/ou recueillir les éléments de réponse au sein de l’établissement, coordonner la production du Rapport social unique (RSU).
- Participer au dialogue de gestion au sein de l’établissement
- Assurer la coordination de projets transverses et stratégiques
- Participer à la diffusion du système d’information décisionnel et à la mise en qualité des données des différentes applications de gestion
Calendrier des enquêtes étudiantes 2022-23
Demandes de statistiques :
- par formulaire (étudiants et personnels UPVM3)
- par email (hors UPVM3)
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A travers les données extraites des systèmes d'information et / ou les thématiques traitées dans les enquêtes, la DEvAP contribue à la réalisation des Objectifs Développement Durable de l'université